Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mode d'avetissement

Répondre au sujet    Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum » Ѕ.о.т.Δ™ » Calendrier des wars / Résultat des wars Sujet précédent
Sujet suivant
Mode d'avetissement
Auteur Message
Red GanJa
Administrateur

Message Mode d'avetissement Répondre en citant
slt les gas !

INFO SUR LES WARS:

Type:

5 vs 5 (voir plus, suivant les disponibilité de chacun)
En dessus c'est a dire entre 2 vs 2 ou 4 vs 4 les wars seront biensur autoriser mais ne contérons pas pour l'avancer de la team.
Elle seront en quelque sort considérait comme "war fun"

Mode de prévention:

Toutes les infos vous serons devoillé soi par SMS, soi par MSN.
Il est donc trés important que chaque membres me tienne au courant si un changement de numéro ou changement d'adresse msn s'effectue.
Vous receverait donc un message divulgant: L'Heure et la date de la war organiser.

Il est trés important que vous puissiez me tenir au courant de vos disponibilité le jour-J.
Si vous avez un empéchement de dernière minute (ceux qui peut arrivé, et biensur je comprendré tout a fait) fait le moi savoir au plus vite pliz.

Je vous demande biensur une total sincèrité.

-skype (communication vocale)
-steam
-Msn
-Téléphone portable
-ou autre

Infomation importante:

Le port d'un casque avec micro sera obligatoire pour pouvoir participer aux wars de la team.
Les cheats seront bien évidament interdit quelqu'il soit.
Si possible éviter de télécharger en même temps que la war en cours nous allons avoir besoin de toutes votre connection ^^

PREPARATION:

Je vous demanderait d'être connecter au maximum 15 min avant le commencement du match, histoire de pouvoir péparer les strats ou les modification de dernière minutes.
Chacun des membres devra avoir comme indiquer si dessus un casque et un micro opérationnel.

-La communiquation est la meilleur des stratégies n'hésité pas a discuté entre vous et a donné un maximum de soutien au membre de la team lors des wars en cours.

Merci de votre compréhention et a trés bientôt.

Mer 26 Aoû - 15:53 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Aoû - 15:53 (2009)
Répondre au sujet    Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum » Ѕ.о.т.Δ™ » Calendrier des wars / Résultat des wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation