Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kapout un mec kapoute dans sa life

Répondre au sujet    Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum » Ѕ.о.т.Δ™ » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Kapout un mec kapoute dans sa life
Auteur Message
Kapout
Modérateur

Message Kapout un mec kapoute dans sa life Répondre en citant
plop tout le monde moi mon blaze c'est Adrien V....... alias Kapout

j'ai 16 ans et j'aurais 17 en décembre mais sa tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que on s'en fout un peu beaucoup. sinon bah jsuis étudiant en bac pro va (vente automobile) donc voila comme je compte bosser plus que l'année derniere pour jouer sa va pas etre tip top.

j'habite a colombes (tkt quentin représente)je joue a css depuis 6 mois mais comment dire..... j'y est jamais réellement jouer c'est a dire que j'ai jouer genre 2 semaine apres j'ai arreter pour reprendre aujourd'hui donc pour l'instant j'ai pas un niveau de pgm et meme loin de là. avant (et meme maintenant)je jouais a world of warcraft et j'attend avec impatience Aion. sinon je compte pas lacher counter car je me voit pas jouer uniquement a Aion comme je lavais fait pour World of Warcraft.

sinon j'aime bien déconner mais quand j'ai pas envie de parler bah j'ai vraiment pas envie quoi mais vous inquiétez pas counter me fera toujours déconner surtout si je joue avec red ganja^^ tkt l'ami.

Mar 25 Aoû - 18:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Aoû - 18:00 (2009)
Red GanJa
Administrateur

simer ma geul gaver dar ton mess ^^ ca me touche jte jure ma geul ^^ OSEF de ton niveau ma geul moi ce ke je veu c'est des mec ki save ce lacher kan il faut et partir ds des trippe de barge ^^

mais biensur tt en restant srx de tps en tps ^^ moi aussi je kiff ma geul ^^ représente 92

lache rien t grave dar kom ass^^

Mar 25 Aoû - 18:06 (2009) MSN Skype
kookii95
Administrateur

Wtf?

Et si il était alergique au graminets sa le rendrait plus attachant chtrouve...
Moi quelque fois ze voomiii...

Mer 26 Aoû - 13:47 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Kapout un mec kapoute dans sa life

Aujourd’hui à 07:02 (2018)
Répondre au sujet    Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum » Ѕ.о.т.Δ™ » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation