Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
EKNX (Akz0r)

Répondre au sujet    Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum » Ѕ.о.т.Δ™ » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
EKNX (Akz0r)
Auteur Message
akzor
Modérateur

Message EKNX (Akz0r) Répondre en citant
Salut à tous, je me m'appelle Guillaume, j'habite à compiègne près de paris, je joue à css depuis 4ans
mais j'ai fait des pauses car je n'avais plus le temps avec les études j'ai ensuite repris mais en vain
je ne perds pas mon skill ça se récupère facilement.
Sinon je fais des étude pour être ingénieur en informatique (eH oui !) ce qui est pas facile car
c'est de grande études mais il faut bien.
A part counter, j'adore faire la fête, les girls et tout ce qui va avec (;D) et plein d'autres choses
pas envie de faire un récit Smile)
Je suis disponible le soir (20h) quand les cours reprendront et tout les week-ends, je peut également faire des lans ou des bootcamps si un jour la team a l'occasion d'en faire un ou une.
Prochainement je vais voir les wcg 2k9 à Paris si vous y allez faite moi signe ça serait cool
qu'ont puisse se rencontrer je vais surement participer au tournois 1vs1 si il en a un comme
au esl pro series..

Pour la photo il a elle de la playlan qu'ont a win dans mon post de recrutement moi je me tient a droite.

Voila Zoubi à tout(e) les membres de la team.

By Akz0r.

Ven 28 Aoû - 15:10 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Aoû - 15:10 (2009)
Red GanJa
Administrateur

Message EKNX (Akz0r) Répondre en citant
lol il ni a pas ta tof ma geul ^^

Ven 28 Aoû - 16:01 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message EKNX (Akz0r)

Aujourd’hui à 17:03 (2018)
Répondre au sujet    Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum » Ѕ.о.т.Δ™ » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation