Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une bonne tartine de nutella !

Répondre au sujet    Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum » Ѕ.о.т.Δ™ » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Une bonne tartine de nutella !
Auteur Message
Ѕ.о.т.Δ™ #Nutella
Modérateur

Message Une bonne tartine de nutella ! Répondre en citant
Bon bah passons a la presentation  Laughing , je suis pas très doué a sa mais je vais faire de mon mieux !

IRL:

Je m'apelle Adrien, j'ai 14 ans pour l'instant (15 dans 3 mois  Mr. Green ). J'habite dans une ville appelé Meyzieu (Ah ok la ville trop connu) qui se situe pres de Lyon (69). Je pratique les Jeunes Sapeurs Pompiers depuis 3 ans déjà et je viens de commencer le roller agressif (roller en skatepark). Ayant redoublé une classe mon rythme de jeu se limiteras aux week-ends cette année  Sad

IG:

Selon moi je me situe entre un skill low/low+  Okay . J'aime faire du mode zombie, cache cache et bunny jump pour passer le temps mais quand je joue serieusement j'aime bien faire du D2 avec .oOUgoOo. Mes armes favorites sont la m4a1, le deagle, awp, scout et five seven. 

Ma presentation est a present terminée, vous avez perdu 30 secondes de votre vie a lire sa ^^. En esperant passer de bons moments avec vous ...

Amicalement Ѕ.о.т.Δ™ #Nutella  Wink

Photo:

Mer 26 Aoû - 21:47 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Aoû - 21:47 (2009)
kookii95
Administrateur

Message Une bonne tartine de nutella ! Répondre en citant
Moi j'ai pas besoin de Curly Smile

Et si il était alergique au graminets sa le rendrait plus attachant chtrouve...
Moi quelque fois ze voomiii...

Mer 26 Aoû - 22:18 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Une bonne tartine de nutella !

Aujourd’hui à 08:52 (2018)
Répondre au sujet    Ѕ.о.т.Δ™ Index du Forum » Ѕ.о.т.Δ™ » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation